Sekey Sunscreen UV50+ Taupe : l’achat de ce parasol représente-t-il une bonne décision ?

Certes, les moments à l’extérieur vous apportent de nombreux bienfaits. Toutefois, ne manquez pas l’occasion de vous protéger du soleil en achetant un parasol. Là encore, vous n’allez pas commander n’importe quel modèle. Il faut que cela réponde à vos goûts et à vos exigences. Nous vous invitons ainsi à découvrir le Sekey Sunscreen UV50+ Taupe au cas où il va vous satisfaire.

9.5 Total Score
Sekey Sunscreen UV50+ Taupe avis

Le Sekey Sunscreen UV50+ Taupe mesure 4.6 m x 2.7 m.

Design
9
Efficacité
10
Robustesse
9.4
Facilité d'utilisation
10
Entretien
9.1
User Rating: Be the first one!
Sekey Sunscreen UV50+ Taupe

100% polyester 220g/m²

Points négatifs

Il est dommage que le manuel d’utilisation soit en anglais et en allemand. L’armature métallique se détériore facilement face aux phénomènes corrosifs. Si vous comptez couvrir une grande table, le diamètre de 270 cm ne sera pas suffisant. Autant trouver un modèle plus grand dans les autres parasols étudiés. Beaucoup d’acheteurs regrettent aussi la hauteur non réglable du Sekey Sunscreen UV50+ Taupe.

Points positifs

Le montage et le démontage du Sekey Sunscreen UV50+ Taupe représentent un jeu d’enfant, tout comme l’ouverture et la fermeture. Il suffit d’emboîter les deux parties de la manche. L’angle d’inclinaison est entièrement réglable selon votre préférence. Toutes ces options sont à votre portée pour seulement moins de 50 €.

Son caractère inclinable constitue un atout à profiter. Vous n’avez plus besoin de le pencher ou de le déplacer selon la position du soleil. Un système de cordage renforce sa résistance au vent. La cantonnière et le liseré permettent une grande facilité de manipulation.

Avec le joint rotatif solide, vous pouvez le plier selon votre aise ou pour plus de protection. Grâce à sa grande main curseur avec clé, le Sekey Sunscreen UV50+ Taupe ne risque pas de se refermer involontairement. Son encoche métallique avec bouton-poussoir le rend plus pratique et simple d’utilisation.

En quelques mots

Même si le manuel n’est pas en français, vous pouvez le comprendre facilement. La plupart des utilisateurs n’ont même pas eu besoin de la notice pour l’installer et l’utiliser correctement. Même s’il s’agit d’un parasol, il peut être utilisé comme un parapluie grâce à son étanchéité. Le Sekey Sunscreen UV50+ Taupe offre le maximum d’options pour vous faciliter la vie. Même si aucune garantie n’est indiquée, il s’agit d’un produit de qualité et durable.

Caractéristiques

Marque : Sekey
Modèle : 39927008
Type : Parasol
Hauteur : 250 cm
Longueur : 270 cm
Largeur : 270 cm
Poids : 4,7 kg
Matériau : Tissu Polyester

Sekey Sunscreen UV50+ Taupe

100% polyester 220g/m²

Sekey Parasol Inclinable test : à savoir pour plus de satisfaction

Lors de nos tests, nous avons remarqué qu’il est impossible de l’ouvrir ou de le fermer en position inclinée. À chaque fois, vous allez devoir le remettre droit avant ces opérations. Le mécanisme de réglage de l’inclinaison semble plus haut pour les personnes de petite taille. Sa résistance au vent sera élevée ou diminuée selon le type de pied de parasol que vous allez utiliser. Pour des vents inférieurs à 40km/h, le Sekey Sunscreen UV50+ Taupe est très costaud et très stable. Toutefois, les modèles comme le Grand Patio 270 cm avec des nervures en acier renforcé vous sont plus recommandés si vous résidez dans des zones plus venteuses.

Du 100 % polyester de 160g/m2 compose la toile de ce parasol. Ce qui explique sa résistance aux déchirures et son imperméabilité. La toile présente également une propriété UV50+ pour filtrer les rayonnements néfastes. En effet, l’indice 50+ se compte parmi les plus élevés pour une protection maximale.

Sekey Sunscreen UV50+ Taupe avis

Sekey Sunscreen UV50+ Taupe

100% polyester 220g/m²

Tout ce qu’il faut pour satisfaire

Lors de l’achat d’un Sekey Sunscreen UV50+ Taupe, vous avez le choix entre 3 couleurs : taupe, crème et vert. Avec son diamètre de 270 cm, il protège tout votre corps même en position allongée. Vous trouvez facilement un pied de parasol pour le Sekey UV50+ Crème avec son mat de diamètre 38mm. Que ce soit rangé ou déployé, ce modèle occupe vraiment peu de place. Ce qui le rend idéal si vous avez un petit balcon ou un jardin encombrant. Avec sa légèreté 4,7 kg et sa facilité de transport, vous pouvez l’emmener partout : à la plage, au pique-nique….

Conclusion

Vous rencontrerez la plupart des qualités d’un meilleur parasol sur le Sekey Sunscreen UV50+ Taupe. Il est conçu pour vous faciliter l’utilisation et se fondre dans le paysage. En analysant toutes ses caractéristiques, il se classe parmi les tops du marché avec un excellent rapport qualité/prix.

Sekey Sunscreen UV50+ Taupe test

Sekey Sunscreen UV50+ Taupe

100% polyester 220g/m²