Outsunny 300 cm : quels sont les avantages à profiter avec ce parasol ?

Un parasol est la compagnie idéale pour des moments conviviaux ou de détente réussis à l’extérieur. Il crée facilement une zone d’ombre au frais pour vous protéger du soleil. Toutefois, ce ne sont pas tous les modèles qui vont vous satisfaire. Il faut bien étudier l’équipement avant de l’acheter comme notre équipe a effectué avec l’Outsunny 300 cm. Il vous appartient même de voir si ce parasol va répondre à vos besoins.

9.4 Total Score
Outsunny 300 cm avis

L'Outsunny 300 cm est fait de polyester 180 g/m².

Design
9.2
Efficacité
9
Robustesse
9.3
Facilité d'utilisation
9.7
Entretien
10
User Rating: Be the first one!
Outsunny 300 cm

8 baleines en acier

Points négatifs

Son prix supérieur à 100 € constitue un blocage pour certains individus. Du plus, l’Outsunny 300 cm est vendu sans garantie ni de support pied. À ce tarif, aucune housse n’est fournie. Pour d’autres utilisateurs, la hauteur non réglable représente un bémol. Il est aussi dommage que vous n’ayez pas le choix pour la couleur. Le marron chocolat ne répond pas aux goûts de tout le monde.

Points positifs

Avec son diamètre de 300 cm, l’Outsunny 840-070CF offre une importante zone d’ombre. C’est pour cela qu’il est l’idéal pour recevoir des invités lors d’un évènement extérieur. Sa manivelle inclinable permet facilement de l’orienter selon la position du soleil sans le déplacer. Ce caractère permet également d’agrandir la surface couverte. Les 8 baleines en acier constituent des atouts inégalables pour la stabilité et la robustesse du parasol. Le tout est supporté par un mât en aluminium résistant aux phénomènes corrosifs grâce à sa finition d’enduit particulière. La durabilité de l’Outsunny 300 cm réside aussi dans la qualité de la toile. Elle est en polyester avec une densité de 180g/m2. Ce qui explique son excellente barrière aux rayons ultraviolets.

En quelques mots

Il vous sera très facile de trouver un pied pour son mât de diamètre 38mm. La qualité des matériaux utilisés dans sa fabrication explique son prix. Si ce n’est pas dans vos moyens, d’autres produits moins chers sont disponibles dans notre guide d’achat complet. Même sous la pluie ou d’autres intempéries, l’Outsunny 300 cm ne risque pas de se détériorer. Ainsi, même si vous oubliez de le ranger ou de le rentrer, vous aurez toujours l’esprit tranquille.

Caractéristiques

Marque : Outsunny
Modèle : 840-070CF
Type : Parasol
Couleur : Marron
Hauteur : 245 cm
Diamètre : 300 cm
Matériau : Aluminium, Acier, Polyester

Outsunny 300 cm

8 baleines en acier

Outsunny 840-070CF test : bonne tenue au vent et simple d’emploi

Nous étions impressionnés de la résistance à la décoloration de la toile lors des évaluations de ce produit. De même pour la facilité de réglage pour l’inclinaison et l’emboîtement des deux parties. Même si aucune notice d’utilisation n’est intégrée dans le colis, vous pouvez le monter et l’employer sans peine. Aucune partie ou bord ne risque de blesser lors de sa manipulation.

L’Outsunny 300 cm est conçu généralement pour votre espace extérieur : jardin, balcon ou terrasse. Ce qui n’empêche qu’il satisfait très bien lors des sorties comme la plage ou les pique-niques. Si vous avez besoin d’un plus grand parasol, nous vous recommandons les modèles comme le Sekey Sunscreen UV50+ Taupe. L’absence de renfort de cordage à hisser le rend plus fragile au vent fort. Quand le vent souffle, la position inclinée tend à faire basculer le parasol.

Outsunny 300 cm avis

Outsunny 300 cm

8 baleines en acier

La manivelle pratique, mais un peu délicate

Son ouverture et sa fermeture s’effectuent aisément grâce à la manivelle, mais il faudra mettre droit la partie inclinable à chaque fois. Toutefois la manivelle est en plastique. C’est pourquoi de nombreux utilisateurs craignent qu’elle n’aille pas résister dans le temps. Pour garantir sa longévité, il suffit de le tirer délicatement. De toute façon, le parasol s’ouvre et se ferme sans fournir d’énormes efforts. Même s’il ne s’agit pas d’une manivelle à clé, l’Outsunny 300 cm ne risque pas de se fermer spontanément quelle que soit la situation.

Conclusion

La couleur et le design modernes de l’Outsunny 300 cm attirent en premier les acheteurs. La toile bien tendue et bien épaisse constitue un abri efficace et large. Ce parasol n’exige aucun entretien particulier pour durer. La toile peut être lavée aisément si elle se salit. Tout comme d’autres produits, il exige un peu de délicatesse pour prolonger sa durée de vie.

Outsunny 300 cm test

Outsunny 300 cm

8 baleines en acier